Temps fort

Le Service Promotion des Pays de la Loire (SPPL) devient FOOD'LOIRE !

Une nouvelle identité visuelle plus anglophone et qui joue aussi sur les mots (« Fou de Loire »), en permettant de mieux  identifier le territoire ligérien à l’international.

Cette évolution traduit la volonté du service à s'engager toujours plus fortement aux côtés des entreprises des Pays de la Loire, pour les soutenir à l'export, avec des solutions clés en main, adaptées à leurs besoins.

Lire plus : quelque 50 entreprises étaient présentes à la soirée de lancement de la marque.

ISM et Prowein 2017 : inscriptions ouvertes

Inscrivez-vous à PROWEIN et rejoignez :

  • 6 200 exposants et 55 000 visiteurs professionnels
  • 63 sociétés des Pays de la Loire dont 14 nouvelles accompagnées par FOOD'LOIRE.

Inscrivez-vous à ISM et rejoignez :

  • 1 600 exposants et 38 500 visiteurs professionnels
  • 10 sociétés des Pays de la Loire accompagnées par FOOD'LOIRE.