FoodLoire, retour à la page d'accueil

Détail de l'actualité

Flux RSSImprimer la page

C’est le moment de s’inscrire aux salons incontournables 2018 !

Food’Loire organise des pavillons collectifs sur les salons internationaux pour accompagner les entreprises agroalimentaires, viticoles et horticoles des Pays de la Loire dans leur développement à l’international.

Exposer sur un pavillon régional permet de bénéficier d’une prestation clés en main avec un stand élaboré en mutualisant les coûts. Le collectif offre une belle visibilité auprès des acheteurs et une dynamique d'échanges entre exposants.

Nous arrivons à grands pas en septembre et certains salons internationaux clôturent déjà leurs offres pour 2018.

Pour bénéficier de tous les avantages d’un collectif régional, inscrivez-vous en ligne sur notre site internet avant fin août 2017 pour les évènements ci-dessous.

Producteur, responsable de cave coopérative ou négociant de vins de Pays de la Loire, réservez votre stand sur le pavillon Val de Loire pour :

  • VinoVision à Paris du 12 au 14 février 2018
  • Prowein à Dusseldörf du 18 au 20 mars 2018
  • French Wine Discoveries à Londres (exposition professionnelle de vins en partenariat avec Wine4rade), le 17 janvier 2018

 

Producteur, transformateur ou grossiste en fruits et légumes en Pays de la Loire, réservez votre stand sur le pavillon Val de la Loire pour :

 

Fabricant de produits issus de l’agriculture biologique en Pays de la Loire, réservez votre stand sur le pavillon Pays de la Loire pour :

  • Biofach à Nuremberg du 14 au 17 février 2018

 

Fabricant de produits sucrés, confiseries, chocolats, biscuits, viennoiseries, ou de snackings salés dans les Pays de la Loire, réservez votre stand sur le pavillon Pays de la Loire pour :

  • ISM à Cologne du 28 au 31 janvier 2018

 

Une question, un intérêt, n’hésitez pas à nous transmettre votre demande via le formulaire de contact ou par téléphone au 02 41 18 60 10.