FoodLoire, retour à la page d'accueil

Détail de l'actualité

Flux RSSImprimer la page

5 entreprises ligériennes au Food & Hotel Asia 2018 !

Du 24 au 27 avril 2018 à Singapour, la 40è édition du FHA accueillera 78 000 visiteurs pour 4 000 exposants venant de plus de 70 pays.

Un carrefour mondial de la zone Asie Pacifique dans les secteurs CHR, équipements de cuisine, vins et spiritueux, et pour l'industrie pâtissière. Singapour est également une porte d’entrée sur le marché asiatique pour nos entreprises ligériennes.

Cinq entreprises de la région Pays de la Loire accompagnées par Food’Loire et soutenues par le programme export du Conseil Régional seront présentes sur le pavillon France :

 

dans le secteur « Bakery »

dans le secteur « Food »

Le pavillon France organisé par Business France regroupera 88 exposants français. Des animations culinaires sont prévues sur le stand d’accueil du pavillon France dans le Hall 6 (6C2-07). Ces animations auront pour objectif d’animer le pavillon, de dynamiser la présence française et de mettre en avant les produits.  Le Chef Julien BOMPARD, meilleur ouvrier de France 2011 et François ROBIN, meilleur ouvrier de France fromager 2011, assureront 3 séances d’animation par jour les 3 premiers jours du salon et une séance de clôture le dernier jour.

Le Food&Hotel Asia qui a lieu tous les deux ans se déroulera au Parc des expositions de Singapour au même moment que le salon Prowine Asia réservé aux secteurs viticole & spiritueux.

Suivez l’actualité en live sur nos réseaux sociaux :

#FHA2018